Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Acheteur

Turnhout
Fixe
40 heures par semaine
Électricité
63165
Référence : 63165
Date : 2024-02-19
Sharon Sannen
Partenaire de recrutement
014/337 567
014/337 567
sharon.sannen@ctrl-f.be
Ingénierie technique Lommel
lommel@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3920 Lommel
69194
59991
https://wa.me/32477711688
  • Emploi permanent à temps plein, passionnant et très varié.
  • Bonne rémunération et avantages sociaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation 100% pour l'employeur, écochèques, etc.)
  • Possibilités d'avancement et de formation.
  • Travailler dans une équipe enthousiaste (200 personnes).

Des questions ou un intérêt ?

>> lommel@ctrl-f.be

>> 014 33 75 67 

>> WhatsApp : 0477 71 16 88


Fonction

En tant qu'acheteur, vous avez une première expérience dans le domaine des achats, de préférence dans un environnement technique. En collaboration avec vos collègues du service clientèle, vous êtes responsable de l'achat de matériel technique pour l'ensemble du groupe en Europe du Nord. Vous êtes responsable de la demande et du suivi des offres, des comparaisons de prix et du respect des délais de livraison convenus. Vous entretenez également des relations avec nos fournisseurs. Pendant la phase de démarrage, vous pouvez compter sur une atmosphère conviviale et sur l'aide de vos collègues immédiats.


Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en tant qu'acheteur :

- Demander des devis et en assurer le suivi.

- Négocier les prix d'achat, la qualité et les conditions de livraison avec les fournisseurs.

- Maintenir des contacts téléphoniques et électroniques avec nos fournisseurs.

- Répondre aux questions des clients.

- Maintenance du système de base de données. Contrôle de la facturation en étroite collaboration avec notre service comptable.

- Sauvegardez vos collègues pendant les périodes de vacances.

- Soutien administratif général.

Organisation

La société est le partenaire des solutions pour stations-service de plus de 5 000 stations-service dans le Benelux.

  • Lave-auto avancé 
  • Gestion de projet, du dessin à la réalisation
  • Service et maintenance pour les systèmes de paiement, les distributeurs, les tableaux de prix, le réservoir et l'électricité.
  • Installation de réservoirs ; installation et entretien de réservoirs et de tuyauteries, détection de fuites, inspections et tests de réservoirs.
  • Installation électrique ; entretien général, installation de poteaux d'éclairage, de stations de lavage de voitures et de poteaux de chargement, entretien des panneaux de prix, détection de la température.
  • Service et installation GPL
  • Systèmes et paiement ; des systèmes de point de vente et des terminaux de paiement pour les postes habités et non habités, au système de mesure du contenu des réservoirs et aux accessoires de support.
  • Pompes à carburant de différentes gammes
  • Gestion des installations

Profil

- Vous avez déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine des achats.

- Vous travaillez couramment avec Outlook et MS Office. Et vous avez déjà une première expérience avec un progiciel de gestion intégré.

- Vous aimez les chiffres et vous êtes précis.

- Vous avez l'esprit commercial et une approche orientée vers les processus.

- Vous avez l'esprit d'initiative et une attitude positive.

- Vous pouvez travailler de manière indépendante et, d'autre part, vous aimez travailler en équipe sur les questions quotidiennes.

- Vous êtes disponible rapidement et immédiatement.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Aucun poste vacant connexe.

    Français