Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

Acheteur

Beerse
Fixe
40 heures par semaine
Architecture
51134
Référence : 51134
Date : 2023-02-17
Sharon Sannen
Partenaire de recrutement
014/337 567
014/337 567
sharon.sannen@ctrl-f.be
Ingénierie technique Lommel
lommel@ctrl-f.be
Vreyshorring 49, 3920 Lommel
54289
35947
https://wa.me/32477711688

Vous rejoindrez une organisation saine qui fonctionne sur trois principes de base : attention, fiabilité et continuité.

Votre package salarial est le suivant :

  • Paquet salarial avec des avantages extra-légaux tels qu'une assurance de groupe, un téléphone mobile et un ordinateur portable.
  • La voiture de société est négociable (paquet salarial flexible).


Des questions ou un intérêt ?

>> lommel@ctrl-f.be

>> 014 33 75 67 

>> WhatsApp : 0477 71 16 88

Fonction

Vous êtes l'Acheteur avec une première expérience professionnelle ou un jeune diplômé en électromécanique, construction, économie, logistique, chaîne d'approvisionnement, sciences commerciales, etc. Et si vous avez envie d'un défi large et amusant au sein d'une PME super dynamique à Beerse, alors lisez la suite. 

Vous serez responsable du processus d'approvisionnement de A à Z. Vous occupez une position clé dans l'exécution des projets.

Responsabilités :

  • Vous communiquez et prenez des dispositions avec les fournisseurs.
  • Vous passez des commandes aux fournisseurs conformément aux accords.
  • Vous serez responsable du suivi des stocks et d'un inventaire annuel.
  • Vous conservez les données sur les produits et les prix dans le système Logikal.
  • Vous produirez une clôture mensuelle pour la direction.
  • Vous comparez les prix des principaux fournisseurs et faites une proposition d'amélioration.
  • En tant que responsable du processus d'achat, vous élaborez, mettez en œuvre et assurez le suivi des propositions d'amélioration.

Place dans l'organisation :

  • Vous rendrez compte au directeur des opérations et ferez partie de l'équipe d'exécution.
  • Vous avez un lien fort avec les responsables commerciaux en ce qui concerne les offres de vente.
  • Vous consultez régulièrement les chefs de projet, le responsable de la production et le responsable de l'entrepôt.
  • Vous communiquez les données nécessaires à la direction, à la comptabilité et aux ressources humaines.

Organisation

Notre client conçoit et installe des fenêtres, des portes et des façades en aluminium pour le marché des projets et de la construction résidentielle depuis 40 ans. En collaboration avec les architectes et les entrepreneurs du bâtiment, ils apportent une valeur ajoutée en assurant la qualité et la continuité. De cette manière, ils favorisent le caractère durable de tous les projets dans lesquels l'entreprise est impliquée en tant que partenaire-constructeur.

Profil

  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans la fonction achats.
  • Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un diplôme équivalent par l'expérience.
  • Vous avez un talent d'organisateur.
  • Vous communiquez aisément avec les parties prenantes concernées.
  • Vous êtes intègre.

Postulez à cette offre d'emploi.

Nous vous contacterons dès que possible.

    Postes vacants connexes

    Bruxelles
    Architecture

    Notre client est un acteur établi dans le secteur de la construction depuis des décennies.

    En tant qu'entrepreneur général, notre client est spécialisé dans...

    Gand
    Architecture

    Notre client est un bureau d'architecture situé à Gand. Actuellement une petite équipe d'environ 4 personnes, ce n'est pas non plus le b...

    Ledegem
    Architecture

    Cette société est une entreprise de menuiserie aluminium active dans les fenêtres et les portes pour les particuliers. Ses projets se situent à Wes...