Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Ingénieur en stabilité Ingénierie géotechnique
Fonction
En tant qu'ingénieur en stabilité, vous serez chargé de fournir des conseils dans le cadre de nombreux projets de construction multidisciplinaires. Vous donnez des conseils sur la conception géotechnique et la construction d'ouvrages souterrains ou de projets d'ingénierie hydraulique en Belgique ou à l'étranger.
En outre, vous effectuez des calculs géotechniques pour toutes les phases d'un projet, de A à Z. Vous travaillez à l'interface de l'ingénierie géotechnique et des structures.
Vous êtes un rocker expérimenté ? Ou un ingénieur structurel désireux de se spécialiser (davantage) ?
Avec un portefeuille de projets très diversifié, ils contribuent à relever des défis majeurs tels que la transition énergétique, le transfert modal et la résilience climatique.
Profil
Qu'apportez-vous au lieu de travail ?
- Maîtrise en génie civil, en génie industriel ou expérience équivalente ;
- Une base technique solide : progiciels de calcul Plaxis, D-sheet ou équivalent ;
- Plusieurs années d'expérience sont un atout, mais les débutants motivés sont également les bienvenus ;
- Affinité avec les infrastructures souterraines ou l'ingénierie hydraulique ;
- Une attitude analytique, entrepreneuriale et ambitieuse ;
- Bonne capacité de communication.
Organisation
Notre client est un bureau d'études et de conseil renommé situé à Anvers. Il fournit des conseils dans les domaines de l'eau, de l'infrastructure, de l'environnement et de la construction. Son expertise multidisciplinaire est un véritable atout pour ses clients. Elle leur permet d'assister chacun d'entre eux, de l'idée à la réalisation. Un mélange sain d'acquisition d'expérience et de connaissances leur permet de faire évoluer leur personnel dans un sens très large.
Offre
Ce qu'ils vous offrent
- Collaboration avec des collègues enthousiastes au sein d'équipes multidisciplinaires ;
- Des projets polyvalents et stimulants ;
- Place à l'initiative et à la responsabilité ;
- Un bon encadrement par des professionnels expérimentés et un large éventail de formations internes et externes ;
- Un salaire compétitif complété par des avantages sociaux, tels qu'un budget de mobilité, une assurance de groupe, une assurance hospitalisation (avec la possibilité de joindre les membres de la famille à un tarif préférentiel), des chèques-repas, une indemnité de travail à domicile, la possibilité de louer un vélo, un plan de revenu flexible ;
- Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée : flexibilité en termes d'horaires et de lieu de travail, 2 jours de travail à domicile par semaine.