Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !

2025-09-26 12:08:37

EMPLOYÉ TECHNIQUE

Heist-op-den-Berg
Durée indéterminée
40 heures par semaine
Logistique
a1WP8000001Z6ZpMAK
Référence : a1WP8000001Z6ZpMAK
Véronique Deno
016 44 15 60
veronique.deno@accentjobs.be
Logistique Kempen
kempen.logistics@ctrl-f.be
a1WP8000001q2pxMAA
005P800000T2Uo4IAF
EMPLOYÉ TECHNIQUE
https://wa.me/32479772249

Fonction

Vous avez le sens de l'organisation et une passion pour la technologie, et vous êtes à la recherche d'un défi dynamique dans un rôle de soutien ? En tant que Service d'assistance à Heist-op-den-Berg (ANT, BE), vous êtes l'araignée dans la toile qui assure le fonctionnement efficace des techniciens Front et Back End. Vous participez à la planification quotidienne des interventions et veillez à une répartition sans faille des tâches, en tenant compte des compétences et du matériel disponible. En outre, vous offrez une assistance technique de première ligne aux clients par téléphone et par courrier électronique et transférez les questions techniques complexes aux personnes compétentes. Vous êtes responsable d'une administration rigoureuse et maîtrisez les logiciels de gestion des services et des stocks. Le respect de la sécurité et de la réglementation vous est naturel et vous contribuez à une communication transparente avec les clients et les parties prenantes internes. Grâce à votre attitude orientée vers les solutions, vous avez un impact chaque jour !

Profil

Nous recherchons un collègue enthousiaste qui répond aux exigences suivantes :

  • Expérience : 0 à 3 ans d'expérience pertinente dans un poste similaire.
  • Connaissances techniques : Connaissance de base des aspects techniques d'un parc de machines et affinité avec les logiciels de gestion des services.
  • Compétences linguistiques : Le néerlandais comme langue maternelle et une bonne maîtrise de l'anglais ou du français.
  • Compétences bureautiques : Connaissance approfondie des outils MS Office.
  • Organisation : Excellence en matière d'administration, de planification et de gestion des stocks.
  • Orientation vers le service : Convivialité, pragmatisme et recherche de solutions.
  • Compétences : Respect des règles de sécurité, compétences logistiques et réalisation des objectifs KPI en matière de rapidité de réaction, de satisfaction de la clientèle et d'efficacité du calendrier.

Organisation

Le Service Helpdesk sera responsable de l'organisation (planning, disponibilité, conseil de première ligne, gestion des priorités) et du flux administratif (gestion de la boîte aux lettres, accueil téléphonique, processus logistique pièces (commande, stock) et facturation) du département Service. Il coordonne les demandes d'intervention entrantes et le fonctionnement opérationnel de l'atelier de service selon des processus clairs, avec une ponctualité administrative et une bonne communication interne et externe. L'organisation interne se fait en collaboration avec le Team Lead Service et Expert et il entretient de bonnes relations avec les clients internes et externes ainsi qu'avec les services centraux (facturation, RH).

Il sait qu'il transmet les valeurs de l'entreprise (pragmatisme, qualité, esprit d'entreprise, responsabilité et durabilité) dans chaque contact avec le client.

Offre

Avec nous, vous rejoindrez une équipe dynamique et professionnelle où votre engagement est apprécié. Nous offrons :

  • Un package salarial compétitif adapté à votre expérience et à vos compétences.
  • Des avantages sociaux attrayants tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation et un ordinateur portable.
  • Un environnement de travail qui favorise le développement et l'épanouissement personnel.
  • Des horaires de travail flexibles et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • La possibilité de faire la différence au quotidien auprès des clients et des collègues.

La diversité et l'inclusion sont importantes pour CTRL-F.
Qui que vous soyez, quoi que vous soyez ou quoi que vous défendiez, ce sont vos talents qui font la différence.

Postuler à cette offre d'emploi

Nous vous contacterons dès que possible.

    Vous avez encore des questions ?

    Véronique Deno est heureuse de vous aider !

    veronique.deno@accentjobs.be
    Logistique Kempen
    Référence : a1WP8000001Z6ZpMAK

    Connaissez-vous quelqu'un qui conviendrait parfaitement à ce poste ?

    Partagez cette offre d'emploi avec eux et aidez-nous à trouver le bon candidat !

    Français