Cette page a été éditée automatiquement par un moteur de traduction. Toutes nos excuses pour les éventuelles fautes de frappe !
Administrateur d'entrepôt
Fonction
Notre client situé à Oostkamp recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour l'administration de l'entrepôt.
C'est vous qui, après une formation interne approfondie, veillez à ce que les équipes de l'entrepôt puissent donner le meilleur d'elles-mêmes.
Il s'agit notamment de suivre attentivement les activités de l'entrepôt, de procéder à des ajustements proactifs si nécessaire et d'établir des calendriers pour le personnel.
Quelles sont les tâches qui vous incombent ?
- Coordonner et répartir le travail entre les équipes
- Diriger, contrôler et encadrer les chefs d'équipe
- Exécution de tâches administratives
- Gestion des modalités de soudage et de déchargement des transporteurs externes
- Rapport sur les activités et les indicateurs clés de performance
Profil
Vous vous reconnaissez dans les capacités ci-dessous pour le poste vacant de magasinier administratif chez notre client situé à Beernem ?
- Vous avez un niveau de réflexion de niveau baccalauréat et des capacités de raisonnement logique et flexible.
- Vous êtes fasciné par le transport et la logistique
- Vous avez un fort esprit opérationnel
- Vous aimez les défis
- Vous pouvez (oser) vous exprimer en néerlandais et en anglais
- Le dépannage, c'est votre truc
- Vous n'avez aucun problème à travailler en alternance.
Organisation
Au fil des ans, notre client a réussi à s'imposer comme une valeur sûre dans le secteur du transport frigorifique. Il se concentre principalement sur l'Europe de l'Ouest et s'efforce toujours d'offrir un service motivé et dévoué à ses clients.
Offre
Que pouvez-vous attendre de notre client situé à Oostkamp ?
- Une possibilité d'emploi permanent ou de contrat à durée indéterminée immédiat en fonction de votre situation personnelle
- Un package salarial compétitif complété par une assurance MC, une assurance hospitalisation et une assurance de groupe.
- Minimum de 30 jours de congé par an
- Possibilités de formation en fonction des besoins et des possibilités de croissance
- Notre client est une PME familiale à forte croissance qui offre une sécurité d'emploi à long terme.
- Un horaire varié : la semaine 1 vous travaillerez de 06h à 14h et la semaine 2 vous travaillerez de 14h à 22h.